|

BIENVENUE CHEZ EDOUARD LES BAINS,

EDOUARD SPA

|

|

BIENVENUE CHEZ EDOUARD LES BAINS,

EDOUARD SPA

|

DÉCOUVREZ ÉDOUARD SPA

Érigé au cœur du Mont-Édouard, avec vue imprenable sur la vallée, le centre de détente en montagne vous offre un concept de bains nordiques quatre saisons. X sauna, un hammam, 2 bains nordiques avec chute thermale, 2 aires de repos, 2 bains à remous et 1 immense bassin à trois déversements vous permettront de vous évader. Un service de  massages détentes vous est également offert pour boucler la boucle de votre expérience.

                                

Afin d’assurer la pérennité de notre magnifique secteur et s’assurer que vous puissiez plonger au cœur d’une nature authentique, nous mettons en application des pratiques d’opérations écoresponsables.

                                                     

Édouard Spa vous propose un moment de détente et de ressourcement via une approche de relaxation typiquement scandinave. Le cycle de thermothérapie en trois étapes (Froid – Chaud – Repos) vous expose à un éventail de sensation qui ont des bienfaits sur la santé. 

Il vous est permis de parler tout bas tout en conservant une douce intimité et assurer le respect des autres invités.

                      

                     

EXPÉRIENCE DÉTENTEun cycle thermal à la fois

                          

CHALEUR-FROID-REPOS

L’expérience thermale consiste à alterner le chaud, le froid et la détente afin d’éliminer les toxines, de stimuler la circulation sanguine et d’augmenter le rythme cardiaque pour en ressentir un sentiment profond de bien-être.

Comment vous préparer :

  • Prenez une douche savonneuse avant de commencer votre expérience thermale afin de préparer votre corps
  • Tout au long de votre expérience multisensoriel, il est fortement recommander d’avoir avec soi une bouteille d’eau afin de rester hydrater.
  • Retirez vos bijoux et laissez-les avec vos effets personnels dans un casier barré prévu à cet effet
  • Assurez-vous d’attacher votre puce magnétique sur votre maillot de bain pour circuler librement dans les aires qui vous sont autorisées 
  • Écoutez votre corps, si vous ressentez un malaise, cessez le cycle thermal.

Il est recommandé de répéter le cycle de 3 à 4 fois pour une expérience thermale optimale. Édouard Spa ne vous impose pas ce cycle, mais tentez l’expérience… c’est bon pour la santé.